Prendre la parole
Associer puissance, pour être vu,
et pertinence, pour impacter
Stratégie éditoriale
La stratégie e-réputation, ce n’est pas la stratégie de communication. Les objectifs, les contraintes, les moyens d’action et les expertises nécessaires sont différents.
Nous vous aidons à la construire et à la déployer.
Quels objectifs pour quels résultats ?
La ratio Bénéfice (visibilité ou image) / Risque (de crise) est notre boussole !
Nous vous aidons à définir : Quoi dire sur quel sujet ? Comment réagir avec la bonne tonalité ? Comment mesurer l’efficacité du dispositif ?
Rédaction des contenus
Organiser le calendrier éditorial et les plannings de publication. Nos rédacteurs sont à la pointe pour produire les contenus qui plairont à l’internaute ET à Google.
Vous n’avez plus qu’à valider et on s’occupe du reste.
Prescription des supports
Vous proposer les bons emplacements (tribunes, sites, forums, réseaux sociaux), puissants techniquement et pertinents pour votre image en fonction du message, de la cible et des objectifs. Adapter la forme et la tonalité aux cibles et aux supports.
Prise en charge technique
Organisation des contenus, inscriptions, nom de domaine, hébergement, gestion de projet.
Pour vous laisser vous concentrer sur votre métier.
Surveillance dans le temps
Assurer le SAV de nos actions pour vous permettre d’en vérifier l’efficacité comme le respect des objectifs.
Surveiller dans le temps le comportement sur Internet des plateformes et prises de parole.