Conseiller
Vous aider à vous poser
les bonnes questions
COMPRÉHENSION DU besoin
Mieux comprendre votre situation, mesurer votre exposition, vous étalonner par rapport à votre marché et appréhender les enjeux, identifier pour vous les défis à venir, les zones de risques et les relais de croissance.
Construction de l’image digitale
Mettre en adéquation la mission de l’entreprise et ses valeurs avec l’image projetée, vous aider à définir vos objectifs moyen et long terme, construire la stratégie digitale qui va avec.
Consolidation de 1ère page google
Réduire le risque de crise, limiter les fluctuations, augmenter le nombre de contenus maîtrisés, reléguer les informations nuisibles en page 2 et au delà, obtenir la bonne proportion d’informations propres / contenus tiers et donner de la cohérence à votre “vraie Home page”.
Optimisation de prise de parole
Faire en sorte d’être audible/visible par vos publics et par plus grand nombre, choisir les bons supports : le maximum de puissance pour “ranker” (bien figurer dans les moteurs de recherche) le mieux possible et être vu.
Assurer à votre parole le bon environnement, pour être crédible et le moins de contenus parasites, pour ne pas nuire à votre message.
Consolidation de l’écosystème digital
Organiser de façon optimisée l’ensemble de vos supports : référencement, optimisation des contenus, backlinks : comment faire bien sans en faire trop ?
Prescription d’initiatives, de partenaires et d’outils
Être force de proposition et vous challenger. Vous simplifier la mise en place d’actions ou d’outils, vous former et vous accompagner.