Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine acf a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/clients/ce6e5a0c7001d1464171c1e1817b62fa/sites/reputationdigitale.fr/wp-includes/functions.php on line 6121

Auditer

Cartographier votre écosystème pour mieux
comprendre et intégrer son marché

Plus de 80% des informations qui concernent une marque sur Internet ne proviennent pas d’elle.
(source : Forbes 2018)

Nous collectons et analysons l’ensemble des traces digitales liées à votre marque, votre entreprise et/ou votre marché. Sites d’infos, réseaux sociaux, forums utilisateurs.. rien de ce qui est accessible en ligne n’échappe à nos outils.

Identifier les sujets et les tendances du moment. Mesurer et comparer les volumes d’informations existantes, sur vous, vos concurrents ou vos sujets de prédilection. Identifier les personnes qui comptent, l’engagement moyen (quantité de likes, de commentaires, de partages) et les sentiments exprimés.

Comprendre comment la marque est perçue.

Qui en parle ? Sur quel support pour quel type de messages ? Comment s’expriment les influenceurs clés ? Qui les écoute ? Quels sont les sujets récurrents ?

Analyser comment sont perçues vos prises de parole, le volume et la nature des avis en ligne

Comparer les stratégies digitales et les résultats des acteurs principaux de votre marché. Mesurer l’étendue et l’évolution du champs lexical spécifique utilisé, vous benchmarker. Observer les sujets abordés en fonction des plateformes.

Analyser et comprendre votre image en tant qu’employeur. Déterminer si la réputation des personnes est une opportunité ou un frein à votre développement (ambassadeurs officiels et officieux, collaborateurs en poste ou anciens) comparer et analyser les notes et avis sur les plateformes professionnelles.